Le Café permaculture & transition : c’est parti !

Lancement réussi du premier Café permatransition (selon l’expression de Nadia) en ce mardi 8 octobre, proposé par Rêve de Terre dans le cadre des mardis de Montreuil en Transition !

Avec une douzaine de participants venus des quatre coins de l’Est parisien, nous avons passionnément échangé suivant les demandes des un-e-s et des autres, parfois autour d’un bon plat végétarien proposé par le CASA. Ont donc été abordés des sujets très divers, comme la dépollution par les plantes, la conception d’un terrain en permaculture, mais aussi transition intérieure ou vision de la permaculture appliquée en ville… sujets parfois très concrets. Nul doute qu’une dynamique est lancée ; nous espérons nous revoir aussi nombreux lors du prochain Café*, le 12 novembre , voire d’échanger les informations sur la permaculture et la transition par messagerie d’ici là…

(*le deuxième mardi de chaque mois de 18h30 à 20h, CASA Poblano, 15, rue Lavoisier, M° Robespierre)

Éthique de la permaculture : prendre soin de la terre, prendre soin de l’humain, et partager équitablement.

Cette entrée a été publiée dans Comprendre, Compte-rendu, Evènement public, Présentation/introduction, Thèmes, Type d'article, Type de rencontre and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

*