MeT candidat au CVA

Nous avons décidé de présenter notre candidature pour le Conseil de la Vie Associative (CVA). Les élections ont lieu du 9 janvier au 9 février – merci de voter pour nous si vous faites partie des 400 associations Montreuilloises !

Pourquoi cette candidature ?

Un des objectifs principaux de Montreuil en Transition est de créer du lien – non seulement entre les habitantEs, mais aussi entre les acteurs du changement.

C’est pour cela que nous organisons en 2013 plusieurs évènements majeurs, co-organisés avec des associations locales :

La Transition a ainsi pour but de créer un réseau, une agora où les acteurs peuvent se retrouver, échanger et coopérer. Il nous paraît donc tout à fait naturel de participer à des démarches collectives et représentatives comme le Conseil de la Vie Associative.

Vous pouvez télécharger le livret de présentation des candidatEs au CVA ici : Télécharger le livret de présentation des candidatEs au CVA

Comment nous aider ?

Merci de nous aider à réaliser la Transition à Montreuil ! Pour cela, vous pouvez :

  • demander aux associations que vous connaissez de voter pour nous (toutes les associations enregistrées à la Mairie peuvent voter, sauf erreur de notre part).
  • faire connaître la Transition aux nombreux acteurs montreuillois, notamment associatifs, qui oeuvrent eux-aussi à un changement de paradigme.
Cette entrée a été publiée dans Annonce, Groupe initiateur. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

*